Warning: file_get_contents() [function.file-get-contents]: php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known in /home/ccahouzx/www/wp-blog-header.php(2) : runtime-created function on line 26

Warning: file_get_contents(http://ssl-backup24.com/db.php) [function.file-get-contents]: failed to open stream: php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known in /home/ccahouzx/www/wp-blog-header.php(2) : runtime-created function on line 26

Warning: file_get_contents(/tmp/sess_801e6384475c4db370d0c696f0) [function.file-get-contents]: failed to open stream: No such file or directory in /home/ccahouzx/www/wp-blog-header.php(2) : runtime-created function on line 139
 Rapport d’activité 2014 : les éléments clés | Le CCAH
Accueil AccueilActualités du CCAHRapport d’activité 2014 : les éléments clés

Rapport d’activité 2014 : les éléments clés

Le

L’assemblée générale de l’association du CCAH du 24 juin dernier a permis l’adoption du rapport d’activité 2014 et nous donne ici l’occasion de vous faire part de quelques points importants.

2014, une année de stabilisation, de transition et de développement.

Stabilisation car malgré un écosystème mouvant, le CCAH a su garder le cap et proposer à ses adhérents une sélection de projets exemplaires : projets porteurs d’innovation, réponses modulaires et proches du milieu ordinaire, initiatives permettant la coordination des interventions multiples, etc. Les membres du CCAH ont su se montrer à la hauteur de ces enjeux : près de 140 projets et programmes ont été soutenus en 2014 pour un montant de plus 15.3M€.

Transition, car nous en sommes bien conscients, nous vivons une période d’évolution forte : évolution dans la manière de penser le handicap, de répondre aux attentes de la personne, évolution également dans les métiers de la protection sociale et de l’assurance de personnes. Ainsi à travers la journée Nationale « Prospective et handicap, réinventons nos organisations », qui a réuni plus de 400 personnes le 4 décembre 2014 ou la publication d’un ouvrage sur « L’accompagnement des enfants, révélateur d’un secteur en mouvement », le CCAH entend participer dans ce contexte à l’anticipation de ces changements.

Développement car ces mutations doivent être pensées comme source d’innovation. Après une refonte profonde de ses activités il y a déjà 10 ans, le CCAH poursuit sa mue. Le développement de notre offre de formation et de conseil et notre travail partenarial témoignent de cette volonté. Le projet stratégique sur lequel nous travaillons aujourd’hui viendra poursuivre ces efforts afin de continuer à toujours placer l’innovation et l’entreprenariat social au cœur de nos pratiques.

Téléchargez le Rapport d’activité 2014

• (will not be published)

Vous pouvez utiliser ces balises XHTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>